Comment attraper une peluche à la fête foraine ?

Comment attraper une peluche à la fête foraine ?

de lecture - mots

La fête foraine est une des rares occasions qui permettent de s’offrir gratuitement une peluche. Toutefois en attraper une peut être difficile. Grâce à quelques techniques et méthodes, il est tout à fait possible de faire tourner la roue de votre côté et gagner la peluche la plus mignonne ou bien la plus gigantesque de la vitrine! Voici comment faire …

 

Reconnaître les différentes machines existantes

 

Machines peluches fête foraine

 

Devenue un jeu incontournable des fêtes foraines, la machine à pinces propose à ses joueurs d’attraper la peluche de leur choix. Et pour être l’heureux propriétaire d’un beau doudou, il suffirait de le pincer et de le remonter pour l’avoir. Malheureusement, ce n’est pas aussi simple que cela en a l’air et pour preuve seulement 10 personnes au maximum réussissent à remporter une peluche durant les journées festives.

Avant tout, pour optimiser ses chances de gagner une peluche à la fête foraine, il est primordial de reconnaître les différentes machines à pinces existantes en plus de leur réelle fonctionnalité. Selon le joueur professionnel chinois Chen Zhitong, 2 types de machines sont visibles dans les fêtes foraines : celles où  vos capacités personnelles sont les seuls moyens qui vous aideront à gagner et celles qui sont programmées et où la chance de gain est minime, voire inexistante.

Cependant, il est quasi impossible de reconnaître le type de machine sans l’essayer. Par conséquent, pour voir si vous êtes face à un robot conçu tout simplement pour soutirer de l’argent ou un dispositif qui permet de gagner en misant sur les bonnes techniques, quelques méthodes peuvent être mises en œuvre.

 

Savoir manier les commandes  

 

Machines à attraper des pelcuhes

 

La première astuce pour commencer à défier correctement la machine à pinces est de maintenir fermement les commandes de pilotage. Lorsqu’elles sont parfaitement serrées, celles-ci vous aideront à diriger aisément et en toute simplicité les pinces.

L’orientation à laquelle positionner la pince est aussi un facteur essentiel pour augmenter ses chances de remporter une peluche à la fête foraine. En bien choisissant un angle de rotation adaptée, le joueur sera en mesure de calculer facilement le trajet des pinces et de tomber directement sur la peluche de son choix.

Il est également essentiel de noter qu’au-delà du fait que la machine à pinces soit un jeu de fête foraine donc conçu pour divertir, pour aspirer à gagner, il est utile de se munir d’une grande concentration.

 

Attrapez les zones en fonction du nombre de bras de la pince

Il existe des techniques à adopter afin qu’il vous soit possible de gagner une peluche à la fête foraine. Avant de commencer, veillez à garder un œil sur la position des peluches à l’intérieur de la vitrine.

Notez ensuite que les machines peuvent se doter de pinces à 4 ou 3 bras. En présence d’une pince à 4 bras, pensez à viser le ventre du jouet dans l’objectif de pouvoir le tenir fermement. Si vous êtes en présence d’une machine à pinces à 3 bras, recouvrez les membres de la peluche au lieu de la prendre au niveau de ses oreilles. Le maintien sera ainsi plus adéquat.  

 

Boutique de peluches

Vous pouvez donc essayez de gagner une peluche à la fête foraine, mais le plus simple serait tout de même de passer directement par notre boutique et choisir tout simplement la peluche qui vous conviendra comme par exemple dans notre collection de peluches pandas !

 

Peluche Panda

 

Peluche-Animaux | L'univers de la Peluche et le monde des Animaux


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.